Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
29 juin 2010

la boucle est bouclée

vous vous souvenez du cadeau au milieu de ma tarte aux épinards ?
Il se trouve que j'ai rencontrée cette fée bienfaitrice (qui depuis m'a encore beaucoup gâtée) grâce à une amie du boulot qui travaille avec elle.

Et pour la remercier de cette jolie rencontre je lui ai tricoté (ben oui je ne sais pas faire grand chose d'autres) un petit châle tout doux, tout léger avec l'écheveau dans les tons de verts, qu'elle porte assez souvent

DSCF7638  DSCF7640

DSCF7644  DSCF7647

1 écheveau de 50g , aig 3,5, de Knitpicks Shimmer coloris Bayou chez Tricotin

modèle Multnomah de Katt Flagg disponible gratuitement sur Ravelry et gentiment suggéré par Sophie H (la ishbelleuse en puissance).

Les soirées ne sont pas très fraîches en ce moment mais elle en profitera un peu plus tard.

Sur ce je vais aller faire trempette...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sublime!
S
amis il est superbe !!eT ce dégradé de couleurs...!!
M
Oh oui, il est vraiment superbe ce châle! Et puis je l'imagine très bien sur les épaules de notre amie commune (ça s'appelle un essai transformé cette affaire là)... quoiqu'il allait très bien au chat aussi. En tous cas j'adore l'aspect aérien de la maille, le côté évanescent de ce châle qui se pose sur la végétation sans même faire plier une feuille. Bravo ma belle!
N
Un blog toujours aussi chouette ! <br /> C'est un plaisir de venir flâner entre les pages !!!
M
Quel joli châle ! Il a l'air si doux et moelleux !!!
Publicité