Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
10 juillet 2016

ciel étoilé

le petit dernier de Lilalu est sorti hier, et une fois de plus j'ai cédé à l'appel du test

P1110384

P1110387

P1110395

P1110397

P1110401

modéle Jih d'Isabell Kraemer, 134 g Holst Garn coast Porcelain , 117 g alpaca lace cascade yarn carabean heather (1409), 2 g Holst Garn coast natural, 1 g alpaca lace cascade yarn, aig 3mm, taille XS

ce modèle est tricoté avec 2 fils de lace pour lui conférer un aspect chiné. Il est construit en top down et sans couture sauf pour les ourlets. 

Mes fils n'étant pas autant contrastés que ceux du modèle original, j'ai choisi de tricoté un rang en colori naturel à la base du col, des poignets et de la bordure du bas du pull.

Pour le moment ce modèle est diponible uniquement en anglais, avec différentes versions de finitions ... Il se tricote normalement avec des aiguilles 4 mm pour celles que cela effraierait, mais pour ma part dès que j'ai de l'alpaga dans les mains je dois descendre d'une taille d'aiguilles.

Je vous recommande ce mélange de fils : hypra doux grâce à la coast et avec un joli drapé grâce à l'alpaga, et .... bien chaud, totalement importable en ce moment chez moi, merci ma nouvelle clim pour la séance photos.

Si vous n'êtes pas fan des modèles de Lilalu, passez votre chemin, car il y en aura d'autres, anciens et futurs ...

Portez vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis fan
G
Absolument superbe !
C
Superbe modèle !!!! J'adore l'étoile sans le dos.
L
qu'il est beau, tu me le feras toucher, dis.
A
Il est superbe, la couleur est top aussi !
Publicité