Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 octobre 2015

ma tour Eiffel

Au début du mois d'octobre, j'ai le bonheur extrême de passer un we  à Paris en très très bonne compagnie.

nous étions 9 à se retrouver dans un appartement parisien avec notre très très chère Lilalu ...

et pour marquer le coup elle nous avait concocté un châle à commencer et à tricoter avec elle durant les 3 jours.

IMG_0716

P1100956

P1100959

IMG_0732

P1100963

P1100955

IMG_0763

P1100960

P1100965

modèle "Paris toujours" d'Isabell Kraemer, 200 g (envrion 800m) d'alpaga teint par la fée Clotho, aig 3.75 mm

ce modèle était tout à fait adapté à notre week-end où nous avons tricoté et papoté (en anglais yes...  ) du matin au soir, dans le métro partout où c'était possible... si vous voulez en savoir plus c'est et il y a aussi un KAL qui a démarré le fameux 2 octobre...

bon maintenant vous savez tout : à vos aiguilles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Non seulement un joli travail mais LA couleur que j'aime le plus !<br /> <br /> Je me damnerais pour un tel chale ..peut être le tenterai-je en version crochet .. ?
T
Ce châle est magnifique, quel travail tout en finesse!
A
Un modèle symbolique.<br /> <br /> J'ai offert ce patron à mon amie Cécile dès sa parution sur Ravelry... j'espère le réaliser aussi dès que j'en aurais le temps.<br /> <br /> Le coloris de ce châle est superbe. Bravo !
A
Idée de retrouvailles géniale! Si seulement cela pouvait m'arriver<br /> <br /> Châle superbe, quant à la couleur...<br /> <br /> Bravo
U
Super beau , super original , j'adore et j'achète ,<br /> <br /> Question : la DK version utilise moins de laine et pourtant la profondeur est plus grande ? <br /> <br /> Merci de nous enchanter avec toutes vos splendeurs ,<br /> <br /> Cordialement
Publicité