tel est le nom du tout premier châle qu'Angélique a créé et qu'elle m'a demandé de tester il y a quelques temps déjà et dont je vous en avais mis un petit bout . Oui oui c'était un de mes devoirs (si l'on peut dire, parce que tricoter c'est juste un plaisir immense) de vacances de fin d'été dans ma villégiature de prédilection. Comme par ailleurs je voulais faire un cadeau de naissance à une jeune maman, j'ai opté pour des couleurs qui lui correspondaient. Je crois ne pas m'être trompée.

IMG_0233

P1100682

P1100693

IMG_0277

P1100690

modèle "The One" de Neige de LouAnge , alpaga Plassard 39 g de jaune (ref 78 N P-262), 134 g d' Anthracite (ref 63 N P-014), aig 4 mm

la bordure finale est un peu plus courte que celle préconisée faute de munition mais je trouve que ça lui va bien aussi.

Vu la soudaine chute des tempéraures et sa bonne envergure (172 cm x 75 cm), je pense que maintenant ce châle va faire bon usage autour du cou de sa nouvelle propriétaire.

Bravo Angélique pour ce premier modèle, j'espère qu'il aura plein de petits frères, car il est facile à faire et l'alternance de point mousse et de jacquard nous donne juste envie d'arriver jusqu'à la section suivante .

Encore un grand merci pour la confiance que tu m'as accordée, et pour l'occasion d'avoir pu partager cette aventure avec toute la fabuleuse équipe !

 Edit : et en plus j'ai été sélectionnée par Abracadacraft , trop contente, merci tout plein!

bande_pour article_blog-10