Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
31 décembre 2015

Paris She Loves You

parce que c'est SON jour aujourd'hui et qu'elle a vécu longtemps à Paris

P1110054

P1110058

P1110056

P1110061

modèle "Paris toujours" d'Isabell Kraemer , 165 g mélange d'alpaga Plassard et de drops gris foncés, aig 4 mm (fil tricoté en simple), dimensions finales 70 cm x 210 m

mes modifications :

- des gris différents,

- des mailles toutes tricotées à l'endroit,

- des sections différentes du motif de dentelle

- une bordure de 12 rangs de point mousse

parce qu'elle est unique, modèle unique

*******

TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle K. et bienvenue dans ta nouvelle dizaine!

*******

et à vous qui passez par là je vous souhaite un bon bout d'an, comme on dit dans le midi !

 

*******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai commandé le pdf sur ravelry mais je rencontre une difficulté , j’ai au total 16 mailles lorsque je débute le rang dentelle <br /> <br /> -gl 1 m, tricoter à l’endroit jusqu au M, gl le M, 1 maille endroit,2 mailles ens, jeté, 2 mailles ensemble,jeté, 2 mailles ensemble jeté, et là problème il me reste 3 mailles !! Il y a un problème quelques part je ne sais pas où !!! <br /> <br /> Merci de me répondre <br /> <br /> Marie Maussion
P
Je vais tester ce chale moi aussi.<br /> <br /> Merci pour les photos
T
Magnifique ! Tout...la couleur...le point...le tomber.... En fait il est génial ! Bravo
D
j'adore!
K
Splendide, j'aime beaucoup !
Publicité