Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
18 juin 2010

quand c'est trop ...

... c'est trop !

quand vous n'arrivez plus à dormir
vous avez les jambes en coton !
oui mais celui-là, il ne se tricote pas!
Votre toubib préféré vous dit
que vous avez perdu la tension
de votre fil et alors ?
et bien on arrête tout!

mais mais... vous êtes à la maison et la factrice sonne toujours 2 fois
parce qu'elle aimerait bien mettre un paquet dans la boîte aux lettres
et elle a un problème avec sa clé
ça tombe bien vous êtes là...

oui mais, si mes souvenirs sont bons
quoique en ce moment
c'est pas folichon,
les neurones sont au ralenti
t'as rien commandé???

ben non!
ah bon?

DSCF7608

DSCF7612

DSCF7615

DSCF7616

je vous laisse admirer ce KDO de la MAMAN de melle Louloutte pour mes X années que j'ai soufflées il y a pile un mois.

Il faut que j'explique : lors de notre virée à Marseille j'avais flashé sur le woodoo child, mais sans trop savoir quoi faire avec...
Je n'en ai donc pas acheté : raisonnable la fille!
15 jours plus tard j'y retourne et là patatras,
plus de woodoo child  nulle part!
Pas grave , elle a de quoi faire...

Mais c'est que la MAMAN quand elle a une idée en tête
ça ne la lâche pas! Elle a  téléphoné partout...
Elle ne s'est pas laissée démonter pour autant

Elle est absolument adorable alors qu'elle a bien d'autres chats à fouetter euh une jolie petite minette à câliner et des petits gars à s'occuper...

Mille mille mercis tu es trop trop gentille !

Que d'émotions !
je ne sais pas si c'est bon pour ma tension???

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un échantillon , c'est encore dans le domaine du possible!
J'hésite entre le 3,5 et le 4 alors que ce sont des aiguilles n°5 qui sont préconisées..

Bon aller je retourne sur mon canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ordonnance de ce jour: <br /> - 2 rgs de jersey matin, midi, et soir<br /> - 2 heures de sieste matin et après-midi (même régime que mlle louloutte)<br /> - fromage et charcuterie à tous les repas (même régime que le papa de mlle louloutte, lui aussi très courageux quand il s'agit de combattre l'hypotension)<br /> - le reste du temps, contempler le jardin, se recueillir devant les pelotes alignées et rêvasser en passant à tout ce qu'on va bien pouvoir en faire (PLUS TARD).<br /> Grosses bises, et repose-toi bien!
M
Quel joli cadeau !!!<br /> Bon rétablissement !
T
décidément, après le bleu pastel, le woodoo child! Il est chez moi aussi, grâce à la bonne excuse de la fête des pères...Et quelle couleur, vraiment...<br /> Bon repos, souffle bien et reviens vite en forme!
N
Oh la veinarde !!!! Voici un bien joli cadeau !!!!!! Et qui nous promet une bien jolie réalisation...........
O
Faut se remettre Madame la Prof. !<br /> Mon ordonnance : repos (beaucoup) et tricot (un peu)<br /> Bonrétablissement, ma Belle !
Publicité