Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
24 mars 2010

incroyable!

on m'a jeté un sort! c'est pas possible!
l'autre soir en rentrant du boulot  je trouve dans ma boîte aux lettres un paquet tout léger... vu qu'il est tard cela m'intrigue mais n'ayant rien commandé et n'ayant pas mes lunettes (... c'est la vie...) sur le nez, je me préoccupe (une fois n'est pas coutume...) de laver de supers bons épinards provenant de pour faire une tarte à la brandade de morue comme celle de la semaine précédente...

DSCF6791

ayant les mains dans l'eau, je demande à mon très très cher d'ouvrir le paquet..

DSCF6974  DSCF6976

wahououuouou!!!
- euh c'est toi mon très cher qui a fait une commande ????
- ben non!
- t'es sûr?
- je te promets!
- ben c'est pas moi non plus, tu peux vérifier mes comptes (ok il a pas les codes..), en plus je m'étais promis de ne rien acheter ce mois-ci : mes stocks débordent!
........
je crois avoir ma petite idée, mais quand même......

je vous le donne en mille... c'est la maman de melle louloutte... non mais j'vous jure! elle me fait craquer!

Dis donc, la maman de melle louloutte, tu ne pourrais pas me faire une autorisation spéciale pour être payée quand même et rester chez moi pour faire des supers tests que tu me demandes si gentiment de faire? Ça m'arrangerait vraiment parce qu'en ce moment... comment dire... je préfèrerai être chez moi....

D'ailleurs regarde ...

... toujours étrange, voilà ce que je trouve, oubliés négligemment  sur les chaises de mon jardin

DSCF6910 DSCF6911

DSCF6990 DSCF6985
 aig 4.5, mélange kid mohair Adriafil bleu marine, Palette Knitpicks marine Heather, taille 12 mois
fournitures Tricotin.com. La couleur et la texture du mélange sont à se méprendre avec celles de l'alpaga fond de l'eau et la plumette indigo de la Droguerie...

un petit gilet raglan , modèle issu du livre "des bébés toute l'année ... à la droguerie" et une paire de bottines...

Alors moi j'aimerai bien que melle louloutte ne sorte pas toute sa garde robe et qu'elle ne la laisse pas traîner dans le jardin, car ce n'est pas de saison (plus tôt pour l'automne hein?!), sinon je vais me fâcher tout bleu, ou tout mauve ou tout vert!

Je ne comprends plus rien... il se passe tellement de choses étranges, entre les paquets qui arrivent sans commande et les gilets qui se prennent pour de fleurs!
Je crois que melle louloutte est dotée de pouvoirs étranges, je suis ensorcelée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR<br /> J'ai vu sur votre site que vous avez tricoté admirablement des petits chaussons bleu marine.<br /> Serait-il possible d'avoir les explications. Je vous en remercie d'avance,car j'aimerais bien les réaliser .<br /> BONNE SOIRÉE.<br /> bibiche
B
Bonjour<br /> <br /> je tricote beaucoup, moi se sont les chaussons que j'adore tricoter.<br /> je mets l'adresse de votre site dans ma page partenaires<br /> ici :<br /> http://laines-et-tricots.blogspot.com/search/label/Z-Partenaires<br /> <br /> pour faire un lien de retour :<br /> http://laines-et-tricots.blogspot.com<br /> <br /> merci<br /> bonne journée
M
Super joli cet ensemble !
O
excellent! pleins de belles choses!
M
Et la maman de mlle louloutte aimerait bien la recette de la tarte aux épinards et à la brandade s'y ou plaît! (uniquement si c'est faisable bien sûr, pas si c'est la version culinaire de l'Ishbel). Merci grande magicienne!
Publicité