Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 mai 2010

elles sont très douées !

Voilà ce que j'ai reçu dans mon courrier il y a déjà quelques temps
"salut Marianne,
une photo du trendy que j'ai fini !
question: dans ton blog, on ne peut pas publié une photo dans les commentaires? par exemple pour dire...voilà le trendy que Marianne m'a appris à tricoter, merci Marianne!
bonne journée... Claudia"

DSCF0001
aig 4.5, kid opale Fonty et alpaga...

Alors j'ai pris quelques photos des ouvrages que mes jeunes collègues tricotent le jeudi après 18h dans notre salle de réunion.

Sophie D. est très très productive , elle n'avait jamais tenue des aiguilles à tricoter avant le mois d'octobre de l'année dernière, regardez plutôt

DSCF7201DSCF7197

Travelling woman en alpaga pétrole de La Droguerie, je l'aurais bien gardé...

DSCF7261DSCF7263

alpaga encre bleue, plumette horizon

DSCF7265

un Ishbel sur les aiguilles alpaga pétunia et plumette cochenille, et il y  a eu d'autres petites choses que je n'ai pas pensées à photographier et qui sont parties réchauffer des cous et des épaules ...

Corinne a tricoté le très très fameux trendy de melle Sophie  pour l'anniversaire de sa sœur

DSCF7218DSCF7219
Angel de BDF

Céline, une petite nouvelle dans le groupe, a entrepris une écharpe tourbillon

DSCF7267DSCF7268

voilà un petit échantillon de nos rencontres au "Apitricot" du jeudi soir. Je les félicite encore beaucoup et je les remercie parce qu'on passe vraiment de bons moments ensemble.

Et je finis par une autre participante via le net (et qui n'a pas de blog) que j'ai conseillée sur le modèle du Ishbel et qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de la bête domptée

100410_Tricot_sophie_shawl_bleu_petrol__1_

Bravo Sophie H. (je précise) , qui a fait son premier Ishbel en alpaga Plassard et en plus, en version longue. Ensuite elle a récidivé car il y en a eu 2 autres. Puis elle a enchaîné sur d'autres modèles, mais point de photos...

Vu le temps qu'il fait, finalement c'est presque d'actualité...

Edit  du dimanche...

J'ai  oublié  (quelle vilaine je suis, mille excuses!) de mentionner que j'ai très légèrement contribué au démarrage du 1er Ishbel de la maman des poissons qui depuis en a fait d'autres presque les yeux fermés. Avec 2 ou 3 petits mails de rien du tout, l'affaire était dans le sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes cours de tricots!<br /> <br /> Tu es vraiment une très bonne prof et tu es très patiente, c'est tout le secret de notre productivité et de notre folie des aiguilles...
R
coucou claudia..oh lala cela va faire environ 5 ans et demi que je suis a santiago...ca va..on s'habitue...meme aux secousses...et c drole je vais a valdivia le 27 mai...je passerais un petit bonjour a la ville de ta part...;o)
A
BRAVOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> vous etes toutes excellentes!!!<br /> Merci pour ces decouvertes!!!!<br /> lishbel me tenten mais il faut que <br /> -1 je finisse tous mes encours ou Mr va criser!<br /> -2 que je soit aussi coachée hihi mais ouf j ai autour de moi des gens fabuleux LOL<br /> <br /> bonne continuation à ces jolis jeudis soirs!
B
je veux bien te prendre comme coach pour un ishbel<br /> maintenant que claire est lancée, enfin dans ses cartons plutôt !
T
Tous ces châles, quel rêve...ça bosse drôlement, par chez vous!Bravo!
Publicité