Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 juillet 2010

fraises à la vanille

je vous préviens  tout de suite là je n'ai rien fait...

les fraises viennent de

DSCF7656

la vanille, euh ce qu'il en reste, de là où vous voulez...

DSCF7658

et le LE T-SHIRT à votre avis ????

DSCF7654

je vous ai dit , ce n'est pas moi qui l'ai fait.... il me va super bien!

je suis trop contente de l'avoir commandé à notre FÉE NIASSE PRÉFÉRÉE

ce soir vous avez eu droit à 3 minutes de pubs de celles et ceux qui savent nous faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette !<br /> joli mélange !<br /> ihihih !
M
J'adore les manches à gigots (quel drôle de nom tout de même! Pour moi ça évoque plutôt le gigot-flageolets dominical chez mes grands-parents...). D'ailleurs, je ne suis même pas jalouse car ma fille a les mêmes petites manches (à) gigots sur son gilet autumn leaves, na! Elle a aussi les vrais gigots/jambonneaux sous les manches...
B
Qu'il est bon de se faire plaisir ...
O
T'as vu les finitions de la Fée Niasse ?<br /> C'est du beau, hein !
D
ahhh, ça fait du bien parfois de ne rien faire, hein! les fraises, trop slurp!<br /> Les framboises, c'est pas mal non plus, un ptit week-end à la campagne nous a fait le + grand bien!<br /> Bises,<br /> Delph
Publicité