Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
15 février 2015

un pull de saison

depuis une semaine je porte presque en non stop le petit dernier de Lilalu

P1090858

P1090823

P1090846

P1090842

P1090827

P1090851

modèle Mailin d'Isabell Kraemer, 108 g kid silk de Drops colori 07, 229 g Fine tweed de Rowan colori nappa, taille S, motif 2, aig 3.5 mm et 4 mm

mes modifications se sont portées sur le col : côtes 2/2 et rabat comme pour le bas des côtes du bas du pull et des poignets

un modèle aux manches extra longues qui tiennent bien chaud aux poignets,

une construction top down,

une coupe toute droite,

et un motif central tout simple à faire qui permet d'avancer sans s'ennuyer...

bref du Lilalu comme il se doit, avec 2 choix possibles de motif central et de col, ras du cou  ou col roulé ...

 

passez un bon dimanche bien au chaud ...

ps: je vous rassure il pleut, mes photos de neige datent d'il y a 2 semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah, joli pull, & joli châle également ( c'est quel modèle?) bravo aussi pour vos photos, j'adore celle du romarin glacé. Bonne continuation
M
Il est vraiment magnifique autant par la forme que la couleur ! Bises
V
Joli ce pull, j'aime bien ce coloris...
R
tout un anniversaiiire pour ton blog...sisisisi 6 ans..et on reste sur ce beau pull..c chouette...;)
K
il est vraiment splendide !!!
Publicité