Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 septembre 2016

Ravello et son Happy

pendant les vacances j'avais mis dans mes valises quelques pelotes (et oui jamais sans mon tricot) pour tricoter le fameux Ravello que tout le monde doit avoir sur le dos depuis des années, mais il n'est jamais trop tard ...

P1110768

P1110621

P1110760

P1110676

P1110771

P1110774

P1110757

P1110780

modèle Ravello d'Isabell Kraemer, laine Holstgarn Coast : 55 g Silver Grey, 55 g Lead, 18 g Kingfisher,  Holstgarn Titicaca  45 g slate grey, 50 g flanel grey, alpaca lace cascade yarns  17 g colori 1437, aig 3.25 mm, taille XS

j'ai tricoté un fil de coast et un fil d'alpaca ensemble (mon fameux mélange de prédilection) et comme j'avais des restes  pour une fois je n'ai pas trop attendu pour les utliser et j'ai tricoté un petit châle écharpe sur la base du "happy street" pour la construction et j'ai fait des rayures à ma convenance un peu comme celui-là ... je n'ai utilisé que la coast (5 g de silver grey, 32 g de Kingfisher, et 39 g de Lead)

je crois que j'ai des copines qui m'attendent avec mes aiguilles et mon tricot dans le grand nord dès demain, donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas au quart de tour ;-)

et pensez à moi qui parle anglais comme une vache espagnole...

See you soon!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, j'ai commandé ce Ravello il y a un moment déjà. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai écrit deux fois pour savoir où en était ma commande. Pas de réponse. La laine est commandée également et reçue depuis un moment. Je me tâte à recommander les explications. Avez vous eu des soucis pour recevoir de votre côté ? Bonne soirée. Et merci pour ce partage et de bien belles photos.
F
J'aime beaucoup 😊
C
bravo votre Ravello est superbe avec l'écharpe l'ensemble est magnifique
B
c'est vraiment un très joli ensemble, idéal pour ce week end pluvieux
L
reviens nous vite avec de belles créa et de beaux post, celui ci est mon préféré
Publicité