Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
24 octobre 2016

petit retour en arrière

en juillet j'ai mis sur mes aiguilles un mélange de Holst Garn coast et d'alpaca lace (mon mélange de prédilection du moment) pour un pull à rayures (encore un) test pour Lilalu que je ne vous présente plus ...

P1110594

P1110614

P1110621

P1110607

P1110618

P1110612

modèle Drijfhout d'Isabell Kraemer, Holst Garn Coast 58 g écru , 78 g dark navy, Alpaca lace cascade yarns   47 g écru (1405), 64 g Aporto (1418), aig  3mm, taille XS

vous l'aurez compris qu'il manquait à ma garde robe pour aller me balader dans le grand-ouest où il faisait un temps splendide ...

- modèle sans couture comme il se doit,

- construction top-down

- des rangs raccourcis pour donner la forme "liquette" devant et dos

- des explications claires et précises  : il n'y a qu'à suivre !

 

tout ça me donne bien envie de retourner me balader au grand air, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore votre version. <br /> <br /> dommage qu'en français le modèle soit payant, il est gratuit dans 7 autres langues!!!
A
Vraiment très joli, bien réussi, peut-être qu'un jour je pourrai en faire autant. Je sais que ce n'est pas encore pour demain, mais je ne désespère pas.
T
C'était LE modèle obligé pour tes vacances!!!
R
très sympa ce pull! et il a l'air tout doux!
S
superbe ce nouveau rayé qui semble bien doux !<br /> <br /> cette forme liquette et la patte de boutonnage originale me plaisent vraiment bcp ! <br /> <br /> belles vacances bretonnes, sous le soleil !
Publicité