Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
16 février 2017

Lou y es-tu ...?

m'entends-tu... ?

non c'est n'importe quoi ! vous allez me maudire!

L O U est le nouveau pull de Sandrine que j'ai eu l'immense plaisir de tester en janvier et qui sort aujourd'hui...

P1120059

P1120067

P1120068

P1120069

P1120071

P1120073

modèle LOU de Sandrine C., 220 g d'Alpaca Drops  6834, 163 g de Holst garn 100% Supersoft Mariner, aig. 4 mm, taille XS

construction en bottom-up, ça change!

un joli jeu de torsades qui m'a tapé dans l'œil,

une encolure ronde et évasée,

des mailles glissées pour donner de jolies finitions,

de l'aisance pour avoir envie de le porter non-stop

un mix de 2 types de laines piochées dans mon stock (qui ne s'épuise toujours pas)

tous les ingrédients pour avoir envie de le mettre sur les aiguilles et le porter le plus rapidement possible ;-)

autant vous dire que je l'aime d'un amour inconditionnel, car c'est Le pull que l'on enfile le matin sans se poser de question avant d'enfourcher son vélo pour aller au boulot ...

merci encore Sandrine pour ta confiance, car ce nouveau pull en a détrôné d'autres ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est splendide ! Moi aussi je trouve ces torsades originales et très belles ! Superbe couleur en plus ;) Félicitations à la créatrice et à la réalisatrice ! Bisous
Q
Une vraie merveille ! j'arrive en retard sur le blog mais je suis loin de me lasser d'admirer ton pull et tes photos.<br /> <br /> Merci vraiment pour tout !
L
Il est superbe dans ce très beau bleu!
R
une merveille encore!
F
ohhhhhh ma belle j'avais regardé ta petite merveille un peu en courant et puis voilà que je n'avais pas laissé de commentaire! Et pourtant j'en ai des choses à dire sur ce sublime pull que tu présentes une fois de plus de façon magnifique! Il a l'air si confortable, il tombe si bien sur toi, tu donnes vraiment envie de le tricoter, quelle belle pub pour le si joli pull de Sandrine! Je t'embrasse ma belle!!
Publicité