Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 février 2017

celui qui attendait son heure ...

encore un test pour Lilalu auquel j'ai participé l'année dernière, oui je sais c'est loin d'être récent puisque l'aventure s'est déroulée en avril 2016, mais là ce n'est pas de ma faute si je ne vous en ai pas parlé avant...

En effet Lilalu a répondu à une propositon de Quince and Co qui ensuite a décidé de la publication des modéles et en l'occurence c'est aujourd'hui qu'est publié le châle Laika.

P1110272

P1110275

P1110280

P1110284

P1110276

modèle Laika d'Isabell Kraemer, 62 g drops lace baby alapca silk bleu glacier (8105), et 62 g Malabrigo baby alpaca silk Polar Moon, aig 3.5 mm pour le point mousse et 4 mm pour le motif

un châle à la construction assymétrique avec ce motif très simple, tellement simple d'ailleurs que j'en ai oublié de croiser dessus dessous à certains rangs...

bon à force de vous présenter des tricots réalisés l'année dernière, je vais avoir du mal à vous montrer ceux de cette année ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce mélange de point mousse et de point fantaisie est super joli!
L
Très belle ta version!!!
A
Ohhh j'adore, tout, le motif et la couleur<br /> <br /> Il a l'air bien grand<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
T
A la fois simple et original, élégant et sport....une réussite. Comme toujours..!!
M
Ooooh, beau.....je suis en pleine régression....hihi.....mais, il est vrai que lorsque l'on est sous un charme, le vocabulaire peut manquer....j'ai des idées de chaussettes plein la tête, depuis en avoir vu par ici.....belle fin de journée....à plus......
Publicité