Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
18 juin 2017

besoin de fraîcheur ?

À la fin du mois de mai nous sommes partis faire une petite escapade en Norvège (merci Camille, ce fût merveilleux), et vous vous doutez bien que je n'ai pas abandonné mes aiguilles pour autant . Il me fallait un projet léger à transporter. J'avais jeté mon dévolu sur le Kallara après avoir vu la version de LaFéefil avec un fil dégradé teint par ses soins à Edinburgh (EYF2017).

P1120405

P1120717

P1120719

P1120420

P1120711

P1120297

P1120715

modèle Kallara de Ambah O'Brien, 39 g kid silK de drops colori (07), 72 g Fingering 100 % merinos de LaFéeFil , gradient Adélaïde, aig. 3.5mm

projet idéal à emporter et j'espère à porter quand les températures seront plus fraîches mais appareement ce n'est pas demain la veille vu que ce n'est pas encore l'été et que c'est déjà la canicule...

j'veux habiter dans le NORD!!!

*****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si c'est celui que j'ai vu sur le salon CSF hier mais ça été craquage complet !! pour moi il sera en gradient Venus de Milo.<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog <3
L
Avec beaucoup de retard, je t'envoie mes compliments pour ce joli châle!!!
S
jolie couleur il doit être agréable a porter
T
Qu'il a l'air doux et douillet en plus d'être beau !!
K
il est somptueux j'adore !!!
Publicité