Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
5 juillet 2014

le Top du Top

un nouveau test que je ne pouvais pas refuser vous vous en doutez, et en plus j'ai pu piocher dans mes stocks ce qui est tout aussi appréciable

P1080400

P1080445

P1080546

P1080563

P1080420

P1080574_2

P1080501_2

P1080582_2

P1080512_2

P1080541_2

modèle SpliTTop de Rililie (pas encore disponible mais ça ne saurait tarder), Coast de Holst Garn : 96 g Quill, 5 g Robbins egg, aig 3 mm

mes rayures ton sur ton sont dûes aux 2 bains differents de mes pelotes de bleu marine...

un vrai petit bijou à tricoter c'est moi qui vous le dis, avec encore de nouvelles techniques, construit en top down sans couture et des finitions encore jamais vues et tellement jolies avec tutos à l'appui.

Une fois de plus je suis ravie même s'il est un peu chaud à porter ici mais quand je serai à l'ouest je suis sûre que j'en profiterai bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je découvre votre blog en faisant des recherches de pulls à rayures. <br /> <br /> En cliquant sur le lien SpliTTop ça ne fonctionne pas, sniiiif; <br /> <br /> Comment y remédier? <br /> <br /> Votre pull est vraiment superbe et tous les autres aussi <br /> <br /> Bravooo
T
Adorable, tous ces petits détails, un vrai bonheur à admirer...et complètement assorti au séjour breton! Heureusement que je ne l'ai pas vu avant, j'aurais craqué!
C
Je valide ! il est très beau !!! Bises
L
Bravo! Ce petit top te va à merveille...<br /> <br /> On reconnaît bien les modèles de Rililie : faciles à porter mais toujours originaux.
C
Pas la peine de dire qu'il s'agit d'un modèle Rililie !! <br /> <br /> La touche Rililie saute au yeux d'entrée :-)<br /> <br /> Parfait donc
Publicité