Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 août 2017

Cité [des Papes] ...

... ou le châle totalement provençal

car conçu par Cléonis

laine teinte et vendue par le Chat qui tricote à Aix en Provence

laine malabrigo achetée à la boutique T trucs et tralala à Avignon

et tricoté par Moi toute seule également à Avignon

P1120757

P1120759

P1120764

P1120756

modèle Cité de Cléonis, 40 g malabrigo socks natural (063), 70 g Le chat qui tricote Féline Chamallow , aig 3.5 mm

normalement ce châle se tricote en DK , mais moi j'ai opté pour une version fingering et franchement je suis très contente de ses dimensions ;-)

un châle tout simple,

en forme de demi lune

avec une jolie bordure contrastante

le tout en point mousse,

le châle qui délasse par excellence!

*********

en parlant de délassement,

je vous laisse quelques temps,

je m'en vais contempler l'Océan

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un bien joli rendu <br /> <br /> bravo
C
Oh qu'il est beau, j'adore
R
ohhhhh le très joli châle! Il semble trèèèèèès agréable à porter :)
F
magnifique et a ma portee
B
Qu'est-ce qu'il est raffiné ! Bravo.
Publicité