Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 août 2017

Rock your socks ...

... ou 2017 l'année de la chaussette !

oui mais pas n'importe quelle type de chaussette !

des petites chaussettes qu'on ne montre pas et dont le patron est d'une incroyable ingéniosité ...

vous l'aurez deviné, Rililie est encore passée par là, et une fois de plus j'ai eu le grand privilège de tester le patron...

IMG_4066

IMG_4010

4F6493EE-59E8-4B65-BB8B-CD09D9083722

IMG_4008

IMG_4050

modèle "NoShow Socks" de Rililie, laine drops Fabel gris (115) et écru (100) aig 2mm, taille 38

j'ai donc fait 2 paires tant le patron est chouette à faire (d'ailleurs depuis j'en ai fait une 3ème paire mais là elle est en train de sécher)

- pour la 1ère paire, j'ai utilisé  11 grammes d'écru et 26 grammes de gris

- pour la 2ème paire avec les talons contrastés, j'ai utilisé 17 grammes de gris et 19 grammes d'écru 

 

la construction est vraiment à découvrir, totalement adaptée à la morphologie du pied , mais, non je ne vous en direz pas plus !

 

je ne vois pas pourquoi il ne faut pas montrer ses chaussettes, surtout quand elles sont toutes mimis comme ça,

donc la 1ère personne qui me trouve des chaussures transparentes (pas des sandales, je vous vois venir!), je lui en tricote une paire !

 

les combinaisons sont infinies à vous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ces p'tites cho7 !!! Et parfaites pour la rentrée :) xoxo
F
Ohhhhh que c'est adorable et que tes couleurs sont bien choisies! Tu me donnes une fois de plus drôlement envie d'en tricoter mais ce sera pour la fin de l'année ;-)! Je t'embrasse ma belle amie!
N
Très jolies ces mini chaussettes, mais elles ne sont bizarrement pas bleues!!!!!<br /> <br /> C'était pour rire, elles sont belles!
L
trop belles
T
Elles sont très mignonnes ! et puis ça doit aller vite...
Publicité