Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
28 avril 2009

un petit jeu voyageur...

en rendant visite à la chouquette qui avait posté une très belle photo, je me suis prise au jeu initié par Charline...
Le But du jeu : choisir une photo souvenir d'un de vos voyages à l'étranger... la plus belle, la plus insolite, la plus touchante, la plus hors du commun, la plus extraordinaire... enfin bref, celle que vous aimez tout particulièrement et la mettre sur votre blog.
J'étais en Tunisie (lors d'un voyage d'études) accompagnée d'une de mes meilleures amies qui nous a montré de bien belles choses à Tunis et entre autres : sur les toits de la Médina vous pouvez découvrir ça : la porte du ciel !
II_

à votre tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waoh !!! super ! j'aime beaucoup cette photo. Un mélange du passé et du moderne.
E
magnifique!!!!!!!!!!!!!vraiment j'adore!
M
jolie photo, merci pour ta participation... je te rajoute ce soir dans les participantes<br /> biz
D
très jolie photo chez toi aussi.<br /> Je ne connais pas la Tunisie, peut-etre un futur voyage dans les années à venir!<br /> Biz,<br /> Delphine.
E
c'est magnifique la tunisie!
Publicité