Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 septembre 2014

des mini rayures

pour une mini miss qui est arrivée plus tôt que prévu

P1090039

P1080962

P1090203

P1080963

P1090208

P1090148

P1090213

P1090144

P1090206

modèle Striped baby cardigan de Schneckenstrick , 51 g (total) alpaga Drops , colori 3770 et 3112, aig 3 mm, taille naissance

un petit cache-coeur pour petite Elodie tricoté pendant mes vacances au bord de l'eau...

promis je vous ferai quelques billets à ce sujet mais notre ligne téléphonique est tombée en panne au moment où je commençais à me réhabituer à la chaleur estivale du sud...une pensée pour Sophie (fleur de sel breton) qui doit rendre sa thèse dans les prochains jours chez qui j'ai pris les photos de phlox  et d'anémones durant mon séjour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ce cache coeur! Sur mon mon je offre un kit de tricot de la marque We are knitters.Si vous voulez participez je vous laisse le lien pour le concours. Je pense que ça peut vous intéresser http://www.manualidadesytendencias.com/2014/09/sorteo-kit-tricot-de-we-are-knitters-giveaway.html
M
Trop joli ce petit cache-coeur ! J'aime beaucoup la couleur et tes photos ! Bises et bonne fin de semaine
M
Du rose bien mimi et des bisous à Fleur de Sel...
L
très réussie et l'alpaga de drops est vraiment une laine que j'adore :-)
M
Très joli !!!!<br /> <br /> Et certainement très doux .... j'aime beaucoup la couleur !
Publicité