Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
14 septembre 2016

le retour dans le sud...

... a été plutôt éprouvant dû aux différences de températures mais fort heureusement j'ai de beaux souvenirs dans la tête et de belles photos dont quelques unes qui s'accordent parfaitement avec un nouveau pull créé par Sandrine C. et que j'ai eu le bonheur de tester cet été.

P1110703

P1110452

P1110564

P1110449

P1110551

P1110485

P1110572

P1110447

modèle Iggy de Sandrine C. 4.5 pelotes de Rowan felted tweed, colori scree, aig. 3.5 mm, taille XS

un patron (construction top-down) très bien fait, sans couture avec un joli point texturé sur le devant du pull et des côtes sur le dos et les manches, qui m'a permis d'utiliser ces jolies pelotes de Rowan dans mon stock depuis des lunes ...

Petit pull parfait pour l'automne qui j'espère va enfin nous apporter un peu de fraîcheur et qui nous permettra de nous mettre sur le dos quelques lainages ...

Merci Sandrine pour ta confiance et je suis ravie d'avoir pu piocher dans mon stock pour répondre à ta demande ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce post est magique ! Moi qui vit au bord de mer toute l'année et ne me lasse pas des couleurs changeantes de l'océan, je me suis régalée. Et ton pull est sublime. Bravo ! Je crois que je vais m'en inspirer pour faire une version modifiée d'un Ravello. la base semble assez proche
B
ta version bleu bretagne est parfaite, c'est un joli tricot qui va devenir un basic de notre vestiaire, c'est certain !
L
Et encore, tu as eu une belle semaine en Bretagne, non? L'écart de températures aurait pu être encore plus conséquent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce pull est une vraie merveille! J'aime toujours beaucoup les modèles de Sandrine et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ta version est toute belle!
F
wouahhhh mais comme il est beau!!!! Déjà vu sur IG mais je viens le revoir et surtout admirer tes si belles photos de vacances! Ah que je te comprends, ton coin est sublime! Tu sais que tu m'as fait acheter le modèle de Sandrine, vraiment j'ai craqué! Ce sera pour mon hiver... je t'embrasse bien fort ma belle! Doux WE!
S
ohlalalaaa, j'adore avec les manches et dos en grosses côtes, quelle originalité !!!
Publicité