Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 septembre 2016

le gilet de la rentrée

il est grand temps que je vous montre un gilet que j'ai tricoté il y a un bon moment (en juin c'est dire) et qui est parru il y a au moins 2 ans, oui oui je sais ce n'est pas super récent mais c'est bien de fouiller aussi dans ses archives et de ne pas toujours tricoter tout ce qui sort à la seconde près...

P1110402

P1110406

P1110408

P1110409

modèle Criss Cross d'Isabell Kraemer, 6.5 pelotes de Geilsk Hamp og Uld, color 123, aig 4 mm, taille XS

mes modifications  : pas de croix dans le dos, j'avais vraiment la flemme, oui ça m'arrive !

Pas de difficulté particulière,

une jolie finition en I-cord sur la bordure

construction top down et sans couture comme il se doit ;-)

J'ai trouvé la laine en solde à Avignon à la boutique T (trucs et tralala, rue St Etienne)  et il reste un lot "vieux rose" pour celles qui seraient tentées, les boutons viennent aussi de la même boutique que je ne peux que vous recommander...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est pas croyable! Un modèle qui ne m'avait pas du tout séduite, voilà que tu le fais et je tombe aussitôt sous le charme! Mais comment fais-tu vile tentatrice! Bon, bisous quand même...
L
Je suis Fan ;)
B
Simple ... beau ... bleu ... <br /> <br /> J'adore ♥<br /> <br /> Cécile
T
Superbe ! .... comme toujours <br /> <br /> Penses tu qu'il soit unisexe ?? J'ai tricoté un gilet à mon chéri l'an dernier et j' avais galéré pour trouver un modèle basique.... Celui ci me parait vraiment bien mais faudrait savoir si les manches sont pas trop étroites etc...
B
voilà un bon basique parfait !
Publicité