Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 mars 2017

tout frais tout chaud

voilà le dernier gilet que Lilalu a créé  (et que j'ai eu l'immense privilège de tester), pour le festival d'Edimbourgh qui se déroulera ce week-end ...

P1120136

P1120117

P1120123

P1120126

P1120129

P1120119

P1120120

modèle Aileas d'Isabell Kraemer, 406 g De Rerum Natura, Gilliat Ciel , aig. 4 mm, taille M1 pour avoir du S

autant vous dire que je me suis doublement fait plaisir :

1) les modèles de Lilalu sont toujours super bien expliqués, comme toujours,

2) cette jolie torsade est simple comme bonjour, mais il fallait y penser

3) de jolis détails de finitions toujours très appréciés,

4) une construcition top down sans couture sauf pour le fond des poches,

5) découverte d'une nouvelle laine pour moi , car ça fait un moment qu'elle est disponible, et franchement je pense que j'en tricoterai encore...

bref vous l'aurez compris , ce gilet est un "must have" et à mon avis il peut être décliné à volonté.

c'est pas le tout mais j'ai une valise à fermer, pour aller retrouver le Gang de Paris-Toujours au fameux festival justement (EYF2017) ! et des super copines encore jamais rencontrées pour de vrai et là ça va être encore plus fort que TOUT!

 

ps: j'essaierai de répondre à vos gentils commentaires dès que je serai redescendue de mon nuage , à tout bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir madame, votre veste est magnifique!! J'essaie de voir les explications mais elles sont en anglais, puis je les avoir en français? Merci ,bonne soirée.
F
quelle jolie veste, grâce à vous je viens de m'offrir le modèle , vous avez fait la taille M1? diriez vous qu'il taille petit ? ou qu il taille normalement et que vous vous habillez en taille M? merci pour le renseignement.et faites nous encore rêver , vos choix de couleur sont toujours très judicieux!
B
Oh la la quelle est belle cette veste !<br /> <br /> J'adooore ♥<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et cette couleur ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Cécile
N
Bravo, ce gilet est magnifique avec tous ses petits détails. J'adoooooore
G
Il est sublime ! Ah, on est rarement déçues avec les modèles d'Isabel Kraemer
Publicité