Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 janvier 2017

de la douceur et de la légèreté ...

... pour ma J.

un petit gilet vite fait (en novembre 2016 oui je m'y suis prise en avance) et tout doux, s'est donc retrouvé sous le sapin le 25 au matin

P1110925

P1110928

P1110930

P1110932

P1110934

P1110935

modèle "Quick Sand " de Heidi Kirrmaier, 4.7 pelotes de Alpaca silk brushed de drops, off white 01, taille M, aig. 4.5 mm

- le modèle est en anglais uniquement

- construction top down et sans couture

- un joli empiècement arrondi

- des pans qui se croisent devant

- et un dos plus long pour tenir les reins bien au chaud

j'ai fait la taille M1 pour obtenir du S, mon échantillon étant plus petit ...

encore un modèle qui se tricote en suivant gentiment les explications d'Heidi qui sont toujours aussi claires...

Ma J. en est ravie et elle fait des envieuses à ses dires, je suis comblée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je regarde votre gilet depuis un moment.. j’ai du mal pour comprendre les explications en anglais.. auriez vous une traduction en français svp?<br /> <br /> Merci de votre retour<br /> <br /> Dominique
A
il est sublime! Mais depuis le temps que je cherche le modèle de gilet parfait à faire avec mes pelotes d'alpaga brushed, pourquoi faut-il qu'il soit en anglais?
T
tu m'étonnes qu'elle a aimé!! c'est d'une beauté!
B
Il est trop beau <br /> <br /> On dirait un nuage ♥<br /> <br /> Bravo pour le Kdo<br /> <br /> Cécile
L
Il est vraiment très très joli! Et semble si doux! Un vrai cocon de douceur!
Publicité