Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
24 avril 2016

À défaut d'être allée à Amsterdam ce week end...

... rejoindre le Gang de Paris qui pose au soleil (sans moi bouhhhh, merci les soucis qui m'ont bloqué le dos)  avec un chouette pull concocté par Lilalu, la comtesse aux pieds nus : oui il faisait beau à Amsterdam grrr...

IMG_0225

 

voici donc un pull également de Lilalu qui est disponible depuis un moment et que je porte très souvent

P1110149

P1110150

P1110159

P1110163

modèle Keera d'Isabell Kraemer (Lilalu sur Ravelry), 138 g Holst Garn noble colori glacier ,  125 g Holst Garn Coast colori Nimbus, aig 4.5 mm, taille S

encore un très beau modèle construit sans couture avec une dentelle dans le dos tout à fait mémorisable, des petites poches sur le devant pour le fun, dont j'ai agrémenté le fond de petites rayures, on ne me refera pas, c'est bien trop tard!

 

et comme vous pouvez le remarquer j'ai quelques accessoires parfaitement assortis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh superbe ce pull
C
Soufflée par le minimalisme du devant, et subjuguée par la seconde photo, on dirait un tableau!
R
Ce dos... ♥
M
Il est trop beau ce pull!! J'hésitais à acheter la fiche du modèle mais je crois que je vais me laisser tenter....Pas sûr que mon résultat soit aussi joli! Encore bravo
K
rolala qu'Est-ce qu'il est beau !!!
Publicité