Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 mai 2016

où il est encore question d'Amsterdam

et oui la comtesse aux pieds nus (alias Lilalu) nous avait concocté un châle pour le fameux week-end : jeu de dentelle et de point mousse comme elle en a le secret

P1110285

P1110290

P1110293

P1110300

P1110299

modèle "always Amsterdam" d'Isabell Kraemer , Holst Garn coast 185 g Denim, 5 g Porcelain, aig 4.5 mm

j'ai un peu modifié le jeu terminal d'alternance de dentelle et de point mousse pour utiliser au maximum ma laine, car oui une fois de plus ce châle est totalement adaptable, ce qui est un avantage non négligeable.

Encore du bon temps passé à tricoter ce grand châle (140 cm x 188 cm) qui sûrement m'accompagnera dans mes périgrinations du bord de mer...

doux week-end à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve tres joli, mais je n ai toujours pas compris comment on peut avoir les explications pour le faire; je suis nul <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement bisous
B
comment peut on avoir les explications en français?
M
Ce châle est absolument superbe!!!!
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais faire ce châle mais il me semble que les explications ne sont qu'en Anglais ?<br /> <br /> Est ce compliqué ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bel été
I
bien joli bravo
Publicité