Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
5 juin 2016

parmi les nombreux tests ...

... auxquels j'ai participé ces derniers temps, et oui ceci explique un peu la pause de mon blog,

donc quand la douce Anne (Trin Annelie sur ravelry) m'a contactée pour tester son premier patron, je n'ai pas hésité une seconde

P1110353

P1110332

P1110336

P1110348

P1110340

modèle "snowy toes" de Trin Annelie , 60g gris clair (5602), 4 g turquoise (5630), 3 g de canard (5637), taille XS,  aig 2.5mm

ce modèle se commence par les côtes avec un montage spécial pour les côtes 2/2 (alternating long tail-cast on), une technique de plus que j'ai pu expérimenter.

Un patron très clair, mais en anglais, pour un projet qui se mettra très facilement dans vos valises cet été, et qui utilsera facilement vos petits restes de laine pour faire quelques points de jacquard...

bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très très jolies!
F
Trop forte ....et beaucoup trop forte ,,,! Bravo
R
elles sont trop belles ces chaussettes! j'adore!
C
De bien jolies chaussettes.<br /> <br /> Bravo !!!
S
ohhhh ! qu'elles sont mignonnes tes cho7 !!!
Publicité