Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 septembre 2015

dans ma valise #3

le temps passe à la vitesse grand V , et j'ai un peu de mal à mettre à jour cet espace,

revenons à nos moutons,

là-bas la météo est souvent imprévisible et c'est ce qui fait tout le charme de cette région mais il faut prévoir de quoi se prémunir des soirées ou des matins frisquets

P1100671

FullSizeRender

P1100520

P1100517

IMG_0207

P1100518

modèle la recluse de Lisa Mutch, 100 g lima Drops gris 9015, aig n°5

 

le fil est tricoté en double ce qui donne de la tenue au tricot et du confort...

et pour celles qui cherchent à déstocker c'est parfait, projet rapide, facile et sans couture

le modèle est aussi en français

 

finalement je ne les ai mis que 2 fois ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette idée, et tout à fait de saison maintenant...je m'en vais voir tout de suite le patron!
M
Hum un peu de Blancs sablons et de presqu'île de Kermorvan !<br /> <br /> Rustiques et enveloppés à souhait les petons !<br /> <br /> bises
M
tjours avoir les pieds au chaud ;) joli billet !
T
parfait pour bouquiner dans le canap'!
L
maintenant tu ne les quitterais plus ! il fait carrement froid
Publicité