Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
12 octobre 2014

le message du dimanche soir

comme beaucoup d'entre vous, je hais le dimanche soir et donc pour oublier que le lendemain je bosse, je bois de la tisane ou du thé vert c'est selon dans une superbe tasse offerte par Cléonis qui avait fait une commande très spéciale chez notre amie Blabla... âme sensible s'abstenir !

P1090270

P1090306

P1090273

modèle perso, 17 g Lady Blatt colori bleu (la référence ???), aig 3 mm

ces petits chaussons sont tricotés tout en rond (je déteste faire des coutures) en commençant par les côtes et fermés sous le pied avec 3 aiguilles , oui j'aurai pu faire un grafting... La prochaine fois!

et merci les filles, cette tasse ne me quitte pas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !<br /> <br /> Le bleu ;.D, le message (bois du Roibos avec L'Oeil bleu pour le soutenir en ce moment) les chaussons !<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur le thème rose, joli coucher de soleil à Konk Léon.<br /> <br /> La bise
M
Trop mignons ces petits chaussons ! Et le mug... du style de celui qu'on en me prendrait pas dans la salle des maîtres, j'adore !
C
Mais ils sont trop trop beaux ces chaussons ! <br /> <br /> AArrfff tu me donnes des palpitations ..... nan mais c'est vrai quoi ...ça donne envie de faire des bébés des chaussons pareils !!!!! Quand je pense que je n'ai JAMAIS fait de chaussons à mes enfants ....voilà, merci ...mauvaise conscience maintenant ! ... Ne me dis pas de les réserver pour quand je deviendrais grand-mère ... ça ne peut pas arriver ;-)
P
J'adore cette tasse, vue je ne sais plus où il y a quelques temps. Est-elle reproductible?<br /> <br /> Les chaussons sont adorables.
P
Adorables petits chaussons !
Publicité