Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 décembre 2014

des cadeaux pour petites et grandes filles

pas très présente ces derniers temps par ici car très prise ...

il y a eu des petites choses de faites comme cette paire de chaussons pour une petite Margot née fin novembre au Canada, une toute petite attention qui ne prend pas de place dans la valise des grands parents partis faire sa connaissance il y a quelques jours

IMG_0280

IMG_0275

Modèle perso, 17 g Lady Blatt, colori Pepper, aig 3 mm, petits boutons de chez Kalate (Avignon)

un col pour réveiller les matins frileux que vous avez déjà vu en version simple, cette fois-ci j'ai tricoté-crocheté la version double, avec toujours autant de plaisir

P1090547

P1090555

modèle Solférino de Cléonis, baby merinos de drops  83g de noir,  69g rose, baby merinos Katia noir 90g, aig et crochet 5 mm

et pour une sportive-biologiste qui a passé brillament sa thèse la semaine dernière, une paire de mitaines toutes douces

P1090537

P1090538

P1090541

modèle "green memories" de Rililie, Holst garn Noble, 12 g eggplant, 8 g Logganberry, 10 g tyrian rose, aig 3mm

joli modèle qui nous remet en mémoire le montage tubulaire tout comme le rabattage, ça ne fait pas de mal aux neurones!

 

vous noterez qu'il n'y a pas une once de bleu !

bande_pour article_blog-10

 merci Abracadacraft d'être passé par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles attentions ! tout est vraiment ravissant. Félicitations pour cette sélection par Abracadacraft ! yes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tout beau Noël.
K
Tout est très beau, j'adore les mitaines très classe.
M
Hello Maorie !<br /> <br /> Quelle jolie production... les chaussons sont attendrissants.<br /> <br /> je suis contente j'ai fini le couvre-chef de l'oeil pour Noêl....<br /> <br /> <br /> <br /> La bise de Mars
B
Tout est très beau :)<br /> <br /> J'adooore les mitaines :)<br /> <br /> Très bonnes fêtes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
C
Que des merveilles !!!!<br /> <br /> Bravo et passe de belles fêtes.
Publicité