Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 décembre 2014

Un très Joyeux Noël ...

à toutes et à tous et tout spécialement au petit Gabriel (dernier de ma longue liste...) arrivé le 15 décembre pour le plus grand bonheur de ses parents

P1090534

P1090535

P1090536

P1090697

modèle puerperium 74 g de Knitcol Adriafil 049 , aig 3.5 mm, taille naissance

et comme c'est Noël et que j'ai eu quelques demandes au sujet du modèle des chaussons tricotés en rond et sans couture, j'ai pris le temps de mettre mes notes aux propres...

Chaussons_point_mousse_Maorie_png

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli ! Il faut vraiment que j'apprenne à tricoter ... je ne sais pas si ton modèle de chaussons ferait l'affaire pour une débutante mais je vais me le garder précieusement, je l'aime beaucoup ! Meilleurs voeux à toi,<br /> <br /> sophie
R
j'adore!! c'est gai, trop beau!
U
Cette brassière est juste magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage de ce tuto
J
Merci beaucoup pour ce beau cadeau!
R
merci beaucoup pour le tuto, c'est super sympa, bonnes fêtes de fin d'année
Publicité