Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
28 décembre 2014

Christmas Gift #1 & #2

vous vous en doutez je n'ai pas pu m'empêcher d'offrir quelques mailles autour de moi, j'attends juste qu'un jour on me dise STOOOP! soit mes enfants et autres personnes de mon entourage sont très polis, soit leurs tiroirs ne débordent pas encore ...

mon grand a eu droit à un col (le sien date d'il y a 4 ans) au graphisme très ludique à tricoter

P1090684

P1090687

P1090690

modèle Fishbone snood, 2 pelotes de Katia Merino Aran color 14, 84 g Cascade Yarns Heritage 5631 charbon, fils tricotés ensemble, aig 5.5 mm pour les bordure en mousse et 6 mm pour le col

 

sa chère et tendre, fan de pompons a eu droit au bonnet-col de Karen

P1090668

P1090693

P1090676

modèle I heart pompons de Karen Borel, 2 pelotes de Merino extra fine de Drops écru (01), 30 g Holst Garn coast colori Dove, fils tricotés ensemble,  aig. 4 mm et 4.5 mm, crochet 4.5 mm

Note : j'ai dû faire les pompons avec de la Lima de Drops mélangée avec la coast, car j'ai tricoté entièrement les 2 pelotes de mérinos pour le bonnet (d'ailleurs c'est spécifié dans les explications)...

et grâce à ce bonnet j'ai trouvé un nouveau mannequin qui se laisse prendre en photo sans rechigner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux magnifiques modèles ! Je craque pour ce joli bonnet ! Belles réalisations : je n'imagine aucunement que quelques soit prêt à te dire stop. Ce serait bien dommage.<br /> <br /> Belle soirée de Réveillon.
L
Ils sont super sympas ces cadeaux faits maison!
L
mais comment veux tu qu'ils te disent stop, c'est trop joli et puis le froid arrive ils vont tous être ravis, bravo
B
Trop beaux !!!<br /> <br /> J'adooore :)<br /> <br /> Et aujourd'hui, c'est vraiment ce qu'il faut ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
M
Moi non plus ! personne ne prononce "Stop !" faut juste faire un tour pour contenter tout le monde.<br /> <br /> J'aime bien ton col et je retiens l'idée.<br /> <br /> ça caille hein ?
Publicité