Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 novembre 2014

Rostopchinette ...

ou petit Ségur pour fêter l'arrivée de  Chloé

P1090298

P1090300

P1090304

IMG_2462

modèle Ségur de Cléonis, 82 g Holstgarn 100% Super soft, aig 3 mm taille 6 mois

Difficile de ne pas craquer une deuxième fois pour ce modèle déjà présenté , j'ai donc récidivé mais cette fois-ci en taille 6 mois toujours avec de la Holstgarn reteinte par moi donc colori introuvable.

Ce modèle a conquis les parents qui l'ont reçu en cadeau de naissance, alors ne vous privez pas ! On m'a même demandé où trouver les explications, et bien sûr j'ai répondu qu'il fallait patienter, mais maintenant c'est chose faite car ce joli modèle est enfin disponible en version bébé mais aussi enfant! Pour la taille adulte il va falloir patienter encore un peu, mais elle est dans les  tuyaux , si, si , vous n'avez qu'à lire le billet de Cléonis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Actuellement, je tricote un ségur en taille 18 mois mais la couleur de la laine que j'ai choisie sur internet ne me plaît pas. C'est un jaune orangé. J'aimerais le teindre en bleu ou même en rose. A votre avis est-ce possible ? Auriez-vous un conseil à me donner quant au choix de la teinture ou connaissez-vous un site internet qui puisse me guider ?<br /> <br /> Bravo pour votre blog, c'est toujours un grand plaisir de lire vos billets. Merci de nous faire partager cette passion.
C
Bonjour je m'appelle cécile ,je suis veilleuse de nuit et je me suis mi a tricoter mais etant débutante ,pourriez vous m' envoyer toute les explications pour une taille trois mois pour une petite naissance a venir ,en vous remerciant voici mon adresse..Je vous souhaite une bonne soirée ,et trouve vos modeles très joli et si cela ne vous dérange pas aussi le gilet homme pour une taille l merci.
O
Superbe gilet!! Les patrons de Cléonis sont toujours emprunts de finesse j'adoore!
T
La couleur est superbe et le point de godrons est tellement bien adaptė aux vêtements de bébé qui demandent de la souplesse.<br /> <br /> Pour ma part, je trouve la Holstgarn pure laine un peu piquante même après de nombreux lavages. Je lui préfère la coast. Mais elle est très résistante.<br /> <br /> Bon tricot!
C
C'est tout mignon, j'aime beaucoup! Bravo
Publicité