Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 septembre 2015

dans ma valise #2

avant de partir je voulais mettre dans ma valise

IMG_0018

P1100838

P1100841

P1100847

P1100849

modèle Cameo de PaulinaP, 100 g Lumiere Yarns Silky sock Glaçon, 70 g Graine de Laine Badiane bleu?

je n'ai pas eu tout à fait assez de laine "Glaçon" pour finir la partie rayée, j'ai commencé la partie dentelle avec 205 mailles sur mes aiguilles

Cameo n'a pas eu droit au voyage car pas bloqué avant de bloucler ma valise...

Le retour à la réalité s'avère difficile,

j'essaie de trier mes quarante douze milles photos comme celles-ci et je me rends compte que finalement il a fait beau : le soleil se lève toujours là-bas ...

IMG_0256

plage des Blancs Sablons, Le Conquet

P1100667

Goulven

IMG_0150

Brignogan-Plage

P1100563

 

 Passerelle de La Ria, Le Conquet

le voyage n'est pas fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau châle !<br /> <br /> merci pour les jolies photos du Conquet !<br /> <br /> bonne soirée
M
Sublime ton châle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une fois de plus ...
B
Trop beau ton châle ! Com' d'hab ...<br /> <br /> Sur ma liste aussi ☺<br /> <br /> Quant aux photos ♥<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
C
C'est juste sublime!
A
Superbe ton châle et les photos aussi !! Merci.
Publicité