Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 décembre 2013

les bonnets du Père Noël

dans ma cave diront certaines, mais c'est dans mon canapé que j'ai œuvré pour mettre sous le sapin quelques objets encore non dévoilés ici

P1070510

P1070502

P1070517

P1070508

P1070588

P1070597

P1070596

modèle Corvisart de Cléonis, laine mérinos extrafine de Drops rouge (11), gris (04) et anthracite (03); aig 3.5 mm et 4 mm

2 pelotes suffisent si vous faites la moitié du nombre de rangs du revers d'une couleur et l'autre moitié de l'autre couleur (version anthracite et gris)

un montage invisible oui c'est possible!

un revers super confortable qui donne une très bonne tenue au bonnet sur la tête,

un jeu de mailles glissées pour le graphisme tout comme ce rang contrastant donc vous découvrirez sa construction,

un modèle totalement réversible et adaptables selon vos envies et la hauteur (je ne vous cacherai pas que j'ai dû réadapter au dernier moment la hauteur des bonnets, et oui les hommes de la maison ne sont pas tous faits sur le même modèle ...), d'ailleurs je n'ai pas dis mon dernier mot ;-)

 

moi je dis encore une fois bravo ma belle Cléonis !

 

JOYEUX NOËL !

***********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toute émue de voir autant de Corvisart à la fois.<br /> <br /> Ils sont très beaux, j'espère que les destinataires les ont appréciés ;-)<br /> <br /> J'adore le tout simple !
M
Je les trouve sublimes tes bonnets et je sais où j'irai piocher une idée dès que cela sera nécessaire... J'aime beaucoup les 2 gris ! J'espère que tu as passé un superbe Noël en famille ! Bises à bientôt
C
SUBLIMES !!!<br /> <br /> Bravo et joyeuses fêtes.
L
Ils sont tous très jolis!
P
Ils sont superbes, je vais me laisser tenter !
Publicité