Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
1 décembre 2013

Glaciaire

non je ne pars pas en pique nique, quoi que je pourrais avec ce nouvel accessoire :

P1070439

P1070447

P1070441

P1070444_2

Modèle Glaciaire de Cléonis, 250 g Big merinos de Drops colori naturel (01), 110 g baby merinos de Drops gris très clair (22), aig 5mm et 6 mm

Très chouette modèle (sorti l'année dernière et qu'il me tardait de tricoter...) de ma très très chère amie, tricoté à plat pour la partie centrale, jeu de torsades puis grafting et ensuite reprise des mailles pour le col en côtes et la partie en point de godron et jersey.

A porter soit au tour du cou ou descendre sur les épaules en cas de mistral intense !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, j'adore, très beau travail!
K
J'adore, trop bien les torsades.
A
C'est fou ce que tu tricotes vite, je ne viens pas assez souvent ! Ta version de ce modèle est juste sublime, bravo.
C
Magnifique ! Et alors ton pull en dessous... c'est un modèle qui m'a fait de l'œil et qui est dans ma liste... <br /> <br /> Un bel ensemble ♥
M
Quelle belle floraison de tours de cous !<br /> <br /> Le temps y convient..;<br /> <br /> bises de Mars
Publicité