Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 décembre 2013

un truc tout doux tout chaud

pour la fin d'année

P1070429

P1070432

P1070434_2

modèle "mon boléro" issu de "Petites pièces et accessoires signés: la droguerie" , 191 g Alpababy Bouton d'or Black, 29 g Super Kid Textile de la marque Anthracite, aig 3.5 mm et 4.5 mm

 

modèle paru il y a des lunes et plus encore mais jamais tricoté pour ma part , et qui ne prend pas la tête bien au contraire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et il doit être chaud et agréable.<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
M
il est très chouette ce modèle je l'avais oublié! je vais le rajouter sur ma looooooongue liste! ;-)
L
j'espère que celui tu vas le garder pour toi, il te va trop bien<br /> <br /> biz
T
oh! ça me rappelle qu'il est aussi noté quelque part chez moi!!
S
Mais ça s'accélére par chez toi !!! T'as un atelier clandestin ou quoi ?<br /> <br /> J'arrive pas à suivre ... Taux de production trop important pour moi :(<br /> <br /> Pourtant j'essaye, ayant décidé 1) de baisser mes stocks 2) de faire du home made pour noël.<br /> <br /> Bon, j'y retourne, mais tu me plombes là !<br /> <br /> Des bises
Publicité