Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 février 2015

deep end...

... c'est le nom d'un châle créé par Heidi Kirrmaier l'année dernière (je crois) et qui a pour principe d'utiliser des restes de laine. Vous vous doutez bien que de ce côté là je ne suis pas en manque la preuve

P1090889

P1090880

P1090882

P1090883

P1090895

modèle "deep end" de Heidi Kirrmaier, laine Holst Garn coast , 31 g tweed, 27 g Nimbus, 16 g Skylight, 12 g Robin's egg, 11 g Kingfisher, 7 g Harbour, 4 g Quill, aig 3.5 mm

j'ai fait la version tout au point mousse, car il existe une version modifiée "alternance de jersey et de  point mousse".

Ma rayures "3" est bicolore faute de munition

un modèle à la construction tout à fait ingénieuse et pas du tout rébarbative. Il faut juste avoir de jolis restes!

À vous de fouiller dans vos corbeilles!

et psst : le pull qui est en dessous c'est le MAILIN de Lilalu... je dis ça car ici c'est fréquent quand je présente un pull et que j'ai eu la bonne idée de mettre un châle autour du cou car je me gelais au moment des photos, les lectrices me demandent mais c'est quoi ce châle???ou quand je présente un châle c'est quoi ce pull ?

Edit :

bande_pour article_blog-10

merci abracadacraft pour la sélection je suis toute émue...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est très très beau ce deep end :-)
M
Magnifique! Et le point mousse lui va si bien... Bravo ma belle!
T
Magnifique, ce châle! j'aime beaucoup cet effet de vagues...<br /> <br /> Mais comment fais-tu? je n'ai jamais assez de restes pour un modèle, du coup je rachète pour compléter, ce qui crée de nouveaux restes...etc, etc...
H
Très jolies couleurs, ça donne des idées !<br /> <br /> Je t'envoie un knit tag depuis mon blog pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog ;)
B
Je ne t'avais pas encore dit comme il est beau ce châle, quelle erreur !!!<br /> <br /> Il est superbe, j'adore :)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité