Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 mars 2015

il y a des lunes ...

... que je voulais vous montrer une étole que j'ai tricotée pour ma maman à Noël, une étole qui m'a accompagnée pendant mes vacances d'été (oui c'est loin !) et ensuite durant de bons moments entre amies tricoteuses

P1090407

P1090578

P1090580

modèle Kozue de Kirsten Jonhstone, laine Holst Garn noble colori Linen, 4 pelotes, aig 3.5 mm

P1090567

 

et puis pour ma grand-tante, qui ne peut plus tricoter et qui m'a légué son kit d'aiguilles circulaires dont je me sers tout le temps,

P1090897

P1090907

P1090930

modèle Guernsey Wrap de Jared Flood, 3.5 pelotes de Felted Tweed DK de Rowan, colori Clay, aig. 4 mm

 

et comme c'est la journée des femmes, je pense à toutes celles qui œuvrent à leur façon ...

P1090587

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOH les écharpes ...ici j'en commence 15 et elles finissent TOUJOURS en snood ....beaucoup moins long :-) quand le truc est trop répétitif je m'ennuie alors stop avant la fin. Bon ok 15 j'en rajoute un peu ;-) mais j'en ai déjà 4 à montrer, en retard
M
Deux modèles ravissants qui ont du combler les personnes à qui elles étaient destinées. J'aime beaucoup la seconde ! Et ta dernière photo est sublime ! Bises et belle fin de semaine
P
Les deux sont magnifiques mais j'ai un extraordinaire coup de cœur pour la premiere !
M
De très jolis ouvrages , un grand BRAVO .<br /> <br /> Belle journée.
H
Magnifique ces deux étoles, ça aurait été dommage de ne pas nous les montrer.<br /> <br /> Je suis très tenté par le modèle de la deuxième, je trouve l'association de tous les points très réussie
Publicité