Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 décembre 2015

petit gris

en attendant de vous dévoiler le dernier teasing (et d'autres mailles vous vous en doutez, je ne chôme pas) voilà une petite chose pour le futur petit-fils d'une amie de très longue date. La future grand-mère a voulu se remettre aux aiguilles laissées de côté depuis trèèèèès longtemps et donc a eu besoin d'un petit soutien.

Je lui ai montré quelques modèles et nous avons finalement opté pour le Puerperium-cardigan un modèle simple à réaliser et facile à enfiler sur le nouveau-né. Nous avons mis sur nos aiguilles le même modèle pour que je puisse la guider. La future maman ayant des idées bien arrêtées : sobre, sobre, sobre et pas bleu, j'ai fait au plus simple.

P1100987

P1100983

P1100986

P1100985

modèle puerperium cardigan, 66 g laine campanyl de Fonty col 797, aig 3.5 mm,

petits boutons chez Kalate place St Didier à Avignon .

le modèle est disponible en français...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tellement doux à regarder ce petit pull! Je crois qu'il résume bien à lui tout seul tout ce que j'aurais aimé savoir faire et que je n'ai jamais réussi à faire pour aucun de mes 4 enfants (en tricot), et pourtant comme ça ça a l'air si simple ;) Peut-être que j'y arriverai pour mes petits-enfants ;) ou que je laisserai tomber tout bêtement... En tous cas, je dis BRAVO!
K
J'aime beaucoup ce modèle que j'ai déjà fait, tiens tu me donnes envie de m'y remettre alors qu'aucun bébé n'est annoncé dans le coin !!!
T
Rhooo, que c'est tout mimi, ça,... Un bébé qui va être tout bien au chaud, en toute sobriété!
M
Jolie réalisation !! j'aime beaucoup le rendu
M
Oh une autre Mag juste au-dessus ;.D<br /> <br /> Bravo pour le changement de ton et ce modèle est ravissant et "fait" vraiment nouveau-né !<br /> <br /> Bises de Mars
Publicité