Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
11 novembre 2015

teasing

ces derniers temps j'ai pas mal œuvré sur différents tests en tricot mais il va falloir encore patienter, ceci explique le ralenti de mon blog

P1100952

B***** S*** L** O***s de LilofilParis night malabrigo Rios

P1100877

A*****e de l'atelier d'Émilie, BFL flying color l'heure bleue

IMG_1096

A*****s de Cléonis, alpaga drops...

 

le premier  sera dévoilé lundi prochain, et les 2 (en fait 3, voir billet précédent) autres sont à retrouver sur le stand des Petits Points Parisiens au salon Création et Savoir Faire (CSF) qui aura lieu à Paris du 18 au 22 novembre, je vous dévoilerai donc mes versions une fois le salon terminé !

 

Patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite... "Les suites !!!"<br /> <br /> Quel teasing...
M
que de suspense !! les aperçus sont magnifiques ...
S
que de tests mystérieux ; <br /> <br /> ce pull m'a l'air ravissant , hummmm !
L
tout beau ! hate de voir la suite
B
ça va être le rush sur le stand de anne
Publicité