Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
21 octobre 2015

dans ma valise #5

les vacances d'automne ont commencé et moi je n'ai pas fini de vous parler des miennes, je suis vraiment en retard...

comme je prends l'avion il me fallait des petites choses à tricoter qui ne pèsent pas trop lourd et qui tant qu'à faire peuvent aussi faire plaisir ...

pour une petite D née à la mi-août j'ai choisi le petit Ségur car la maman avait concocté une petite tenue qui serait tout à fait coordonnée avec ce petit gilet

P1100881

IMG_0924

P1100887

modèle Ségur baby de Cléonis, 80g Holst Garn Supersoft 100% Uld, Sloé taille 6 mois, aig 3 mm

les petits boutons viennent de chez Kalate à Avignon place St Didier...

 

et puis pour la maman qui aime le jaune

P1100688

mais là je ne peux pas vous en dire plus...

la suite très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a été trop gâté, c'est encore plus beau qu'en photo! et en plus tu as mis des trop jolis fleurs dans ton post <3. Encore milles merci Maorie doigts de fée!
C
mûre ou cassis, la comtesse ne serait pas déçue et la petite princesse sera ravissante. On attend que tu lèves le voile sur le doudou de cou...
M
J'adore ce modèle de Cléonis, j'aime beaucoup la couleur choisie....je me ferai bien toute petite pour me glisser dedans...hihi......
K
Que de merveilles !
T
oh, c'est tout mignon!
Publicité