Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
31 mars 2013

Summer lines pour le printemps

J'ai été contacté par Rililie il y a quelques temps pour tester son "Spring lines"

J'ai dit oui tout de suite, pensez bien! Un test avec la déesse des rayures ça ne se refuse pas!

Et voilà ce que ça donne

P1050775

P1050776

P1050777

P1050778

P1050781

P1050784

P1050792

modèle "Spring Lines" (pas encore disponible mais ça ne saurait tarder) de la maison rililie,  laine Holstgarn Coast : 61 g Harbour, 67 g Robbin eggs, 52 g King fisher,  89 g Skylight, aig 4 mm, 3 mm et 2.5mm pour les poches

le pull est tricoté en fil double , sauf pour les poches en fil simple.

Les trucs sympas : construction Top-down et sans couture, avec des ouvertures de poches bien pensées, et des rangs raccourcis à l'encolure, une entre aide sur un forum où Rililie répond toujours!

Le plus stressant c'est de faire un test avec un échantillon totalement différent, la calculette a eu chaud, c'est moi qui vous le dis!

Le moins drôle c'est l'arrêt des fils...

Le plus drôle c'est le jeu des rayures...

Le must du must c'est d'avoir un pull chaud, doux et léger qui tombe exactement comme je l'imaginais!

Joyeuses Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau!
M
Qu'il est beau!!!
C
j'adoore ces rayures là... elles sont trop belles !
T
la couleur est si lumineuse, on se croirait en été, le ciel, la mer, et pourtant!
Z
Il est vraiment superbe!!! J'aime beaucoup les poches, c'est le genre de détail bien pensé!! :)
Publicité