Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 avril 2011

Kawai pour le japon

J'avais promis à l'association Bik-Nok un petit quelque chose de mignon (Kawai) pour venir en aide aux sinistrés japonais...

J'ai pensé au petit kimono (MCI n°76, janvier 2010) bidouillé par Nadia pour sa petite Angèle à l'époque où elle était encore toute petite...

Je l'ai vu tout simple, blanc cassé fermé par un joli bouton rouge en forme de fleur ...

DSCF9229  DSCF9230

DSCF9231  DSCF9232

DSCF9233  DSCF9234

103 g de laine sportnyl Fonty, aig n°4, taille 3-6 mois, lavable en machine

le bouton est d'un beau rouge profond! trouvé chez Kalate à Avignon, place St Didier, une très jolie boutique...

Si ce petit kimono vous plaît, il est disponible sur le site de Bik-NoK...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand merci, ce petit kimono fera la joie de ma fille qui attend son premier enfant , une petite fille pour Septembre . Je lui ai montré les photos sur votre blog, alors que je l' avais déjà commandé! Elle aime beaucoup.( ce sera une surprise...) Et ma première petite fille sera adorable, avec ce petit vêtement aux couleurs du Japon...<br /> Bravo pour tous vos merveilleux tricots, découvert grâce au blog de la mamn des poissons...<br /> Merci d' encourager toutes vos lectrices en nous montrant toutes ces petites merveilles...
B
C'est une tres jolie contribution !!
M
Superbe ce kimono ! 103g... Hum... Ça fait 2 pelotes ?
T
Tout mignon ce petit kimono aux couleurs de là-bas...
A
Trés joli initiative, maispas de bébé aux alentours hélas.
Publicité