Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
7 septembre 2014

entre ciel et mer

ce billet est totalement passé à la trappe par l'hébergeur apparemement (car préprogrammé et personne n'a reçu la notification grrr...) donc je récidive avec quelques photos supplémentaires tant qu'à faire...

je n'ai pas pu m'empêcher de me tricoter un xième pull à rayures pour aller voir l'océan surtout quand on sait que le modèle a été imaginé par une de mes créatrices favorites : la miss Lilalu vous l'aurez deviné

P1080719

P1080764

P1080723

P1080981

P1080713

P1090056

P1080730

P1080998

P1080733

modèle Westbourne d'Isabell Kraemer, 122 g holst garn coast Skylight, 18 g holst garn coast Kingfisher, aig 3 mm et 2,5 mm, taille S

encore une construction sans couture en top down avec des rangs raccourcis à l'encolure pour ne pas avoir le gosier étranglé par l'encolure bateau, et sur les hanches pour le petit look de marinière ... une valeur sûre!

j'ai juste rallongé un peu les manches et j'ai tricoté les poignets avec la couleur des rayures donc en "kingfisher"

j'ai un léger défaut sur les manches qui ne se produit que lorsque je tricote en magic loop un petit nombre de mailles sur des aiguilles circulaires avec de la laine très fine... mais bon ça ne m'empêche pas d'apprécier ce nouveau petit pull tout doux qui a pris l'air frais du grand large

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! et cette merveille de pull-marinière, superbe , bravo !!!!
T
Tiens, on a dû se le faire en même temps sans le savoir, ce modèle!...Il est chouette, hein, j'ai beaucoup aimé le tricoter...Et ta version est vraiment sympa aussi!
M
Très beau et magnifique "décolleté bateau", j'aime !
M
Supercute!!
C
Quelle merveille !!!<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Publicité