Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 janvier 2013

Givre au petit matin

P1050348

chaussons avant feutrage

P1050349

IMG_4190

chaussons après feutrage à 40°C cycle court

P1050352

modèle chaussons drops Extra 0-568, 28 g eskimo Drops Orange (07), 220 g eskimo Drops gris foncé (14), aig n°8

j'ai rajouté une cordellette pour bien maintenir la cheville car le modèle est vraiment large, mais pas prise en photos ...

 

 

P1050394

IMG_4194

P1050395

modèle inspiré d'un bonnet dans un ancien catalogue Phildar spécial accessoires n° 024, 22 g eskimo Drops Orange (07), 60 g eskimo Drops gris foncé (14), aig n°8

Camille a bien chaud à ses petits pieds et maintenant sa tête sera aussi couverte pour se promener au petit matin givré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! et depuis le temps que j'ai envie de me tricoter des chaussons...
C
il fait si froid que cela là haut ???... bigre... j'en grelotte... t
M
Tout est réussi ! Étonnant le résultat des chaussons feutrés ! Le bonnet est très mignon. Le givre sur le caillou, me fait penser au dos d'un animal... C'est beau ! Bises
C
Je ne comprends pas tout ... ce sont des chaussons pour "grand" ? <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs, tu es vraiment la reine des bonnets !
R
oooh cela rend bien le feutrage!!...joli chausson....et ce bonnet adorable...belles photos...;)
Publicité