Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
5 janvier 2013

Treize !

pour bien terminer 2012 et bien commencer 2013

une écharpe douce et chaude qui avant blocage fait penser à du bambou

P1050337

P1050339_2

P1050341_2

P1050371

P1050365

13 répétitions de plis qui s'entrecroisent pour cette écharpe dans des tons de gris-marron

modèle "Man" de Ankestricke, 2 écheveaux de Eco alpaga Cascade Yarns, 1518 gris, aig.4 mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement ça ressemble a du bambou, c'est vraiment magnifique !!! J'adore !!!
C
Très joli "Bambou", elle doit être bien chaude !<br /> <br /> Meilleurs voeux
S
Très joli ce "bambou" !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année !
C
Du bambou ah mais oui c'est vrai ! <br /> <br /> J'aime bien ce modèle, je pense le refaire en laine plus fine pour voir l'effet. <br /> <br /> Belle année à toi !
C
Oui il ets très beua ce modèle! Très bonne année à toi et les tiens et encore plein de beaux projets à réaliser!
Publicité