Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
12 janvier 2013

skid et ses mitaines

encore un bonnet !

et comme il restait de la laine

je lui ai assorti des mitaines!

P1050381

bonnet réversible

P1050389

P1050391

modèle Skid de Stephen West, 33 g Merino drops extra fine brun 06, 15 g Merino drops extra fine vert 18, aig. 4 et 4.5mm

P1050403_2

P1050407

P1050417

P1050419

P1050415

mitaines improvisées avec le reste des 2 pelotes utilisées pour le bonnet, aig n°4.

message personnel à mamzelle Louloutte :

"peux-tu dire à ta maman adorée, que je trouve que ce bonnet et ces mitaines vont très bien aller avec son manteau, et FDPR est tout à fait d'accord avec moi! "

d'ailleurs je prends mon vélo et je les livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! superbe ! wow ;-)
N
Extra ton bonnet !!!
F
Superbe!!!! J'arrive bien après mais je vois que la maman de Louloute a adoré et que même elle se la pète elle dit mdr!!!! Moi aussi je me la "pèterais" avec ça sur la tête et sur les mains! Ravissant Maorie! Gros bisous!
R
superbe ensemble! j'adore!
N
ce bonnet est magnifique! j'adore le mouvement qu'il donne! chapeau bas (oh, pardon, bonnet bas :D)! bisous
Publicité