Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
26 janvier 2012

* 6 mailles endroit, 6 mailles envers *

j'ai tricoté la mer pour mon beau-frère

P1010999

P1020004

2 écheveaux malabrigo sock coloris azules, aig. n°5

monter 48 mailles sur les aiguilles n°5 en utilisant le fil en double et tricoter *6 mailles endroit, 6 mailles envers* , répéter de *à*, jusqu'à épuisement des 2 pelotes, rabattre souplement l'écharpe de 1 m80 de long environ et offrez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle cette écharpe !! merci pour le tuto je vais la tricoter pour mon homme mais pas du tout avec le même fil .. ce fil Maligro a l'air tellement beau!! je note ..
H
Magnifique ! Je l'ai vu en cours...Belle idée de mettre ce fil en double ! Ça donne encore envie, pfffff
M
Cette couleur ! Pardon, ces couleurs ! C'est splendide et ce doit être divinement doux en plus... Dans une prochaine vie, on dirait que je serais ton beau-frère, hein d'accord?
M
Ma laine préf de préf! j'ai fait une écharpe dans le même style, et ça tient bien chaud ces grosses côtes!
S
superbe, la mer en écharpe! quel bonheur!
Publicité