Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
21 janvier 2012

j'ai tricoté le vent pour ma maman

tout est dans le titre!

P1010893

P1010887

P1010890

P1010910

modèle Windward de Heidi Kirrmaier aig 3.5, 60 g de malabrigo lace coloris Pearl ten (fourniture la fille du tailleur)

c'est en le voyant chez la maman des poissons et chez aZélie que j'ai été tenté par la construction ingénieuse de cette écharpe-châle, et franchement je ne regrette pas! ça fait plus d'un mois qu'il traîne dans mes archives... pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de m'acheter le patron mais il m'est impossible de traduire, auirez vous la gentillesse de me m'aider pour la traduction<br /> <br /> avec tous mes remerciements<br /> <br /> cordialement
Q
La couleur est parfaite !<br /> <br /> et il est vrai que c'est un régal à tricoter.
L
c'est magnifique, je file voir le pattern!
B
Magnifique !
A
Oui tout est dans le titre, léger!!!!! Et si doux!!!!! <br /> <br /> Il est splendide!!!!!!!!!!!!
Publicité